Les élèves délégués :

Chaque début d’année scolaire, des délégués de classe de CE2, CM1 et CM2 sont élus.
Ils représentent les élèves de leurs classes mais aussi les classes de Grande Section, CP et CE1.
Avec la direction et un professeur ils participent à des conseils d’élèves, où ils sont force de proposition.
Ils participent au bien vivre de l’école.

Ponctualité / assiduité :

Nous assurons un suivi rigoureux des absences et des retards et demandons aux parents de prévenir l’accueil avant 8h30 en cas d’absence.

Des surveillants engagés dans le vivre ensemble à l’école :

Des surveillants ont la responsabilité de la cour pendant le temps du midi, et des études ou garderie du soir.

Des Conseils d’Etablissement :

Elèves délégués, parents de l’APEL, enseignants, équipe de direction participe à un conseil une fois par an avec le collège, pour réfléchir sur des thématiques qui font le lien entre l’école et le collège.